Cette vidéo montre bien la différence entre l’avant opération où mon « physique » de coureur était encore acceptable et celui d’aujourd’hui (certes un tantinet exagéré!) qui est plutôt lourd!
Le doc avait autorisé la reprise douce (1 à 2kms) au bout de 3 semaines pour voir, mais j’ai préféré attendre le 20 pour être sûr d’être pas trop mal et avoir une petite sortie de 15 à 30′ avant de le revoir le 23 pour ce qui sera, je l’espère, le top départ pour tout simplement courir.
Après, si c’est OK, le « programme » sera le suivant : Progressif jusqu’à fin Février et après grosse préparation sur les 8 dernières semaines pour être au mieux au Marathon d’Arles (1er gros objectif) le 29 Avril!
Tout çà c’est dans le monde idéal si rien ne vient gripper tout çà, alors…

Courage tu tient le bon bout !
Après avoir vu ta vidéo, je t’informe que moi je suis en mode « après opération » depuis que je cours ! lol
plus sérieusement je te souhaite un prompt rétablissement.
Ce Blaise Dubois, c’est pas tout le monde qui est d’accord avec lui. Moi, je suis d’accord avec ce qui suit: ton expérience va t’aider à bien faire les choses.
Plus que quelques jours Philippe avant de recommencer la course. Le purgatoire se termine.
Dis donc toi…t’as un problème avec les gens » enrobés »???????????