Test COMPEX FIXX Mini

Grâce à l’Agence Crewup_freelances (Manon et Géraldine) j’ai eu l’opportunité de tester pour vous l’appareil qui fait du bien là où ça fait mal tout en rentrant dans ton petit sac de sport, à savoir le COMPEX FIXX Mini.

Le déballage de la boîte avec :

  • L’appareil Mini,
  • Un sac aéré de transport et de protection,
  • Un manuel d’utilisation,
  • Une poignée d’extension pour insérer l’appareil et pouvoir se masser dans des endroits difficiles comme le bas du dos par exemple,
  • Un câble d’alimentation USB.

Commençons par le début : La charge!

Simple et rapide, elle se fait par USB en 1h/1h30 pour une utilisation de 1h30 à 2h, ce qui laisse quand même une durée d’utilisation assez longue surtout en déplacement ou éventuellement en course lors d’une assistance rapide.

La prise en main est simple et rapide, pas besoin de lire un quelconque manuel pour en tirer tous les bénéfices.

Utilisable facilement sur tous les endroits où la douleur se fait ressentir, le COMPEX FIXX MINI va vite devenir votre compagnon indispensable pour votre récupération ou pour vos différentes douleurs musculaires.

Une seule tête est fournie dans le coffret mais d’autres sont disposnibles et compatibles comme celles du FIXX 1.0 et 2.0

Vendu sur le site de la marque : ICI 

Il l’est aussi sur la plupart des sites marchands de 179€ à 199€.

Un investissement plus que rentable pour tous les avantages cités ci dessus.

Conclusion : c’est un produit très sympa et très abordable surtout qui devient vite incontournable au quotidien pour régler les petits bobos et nous faire du bien là où ça fait mal.

L’essayer c’est l’adopter et pour moi c’est fait!

arrow