FullSizeRender (1)

Au tout début du blog (en Avril 2012 pour être plus précis!), Nicolas CONTRAIN m’avait fait testé quasiment le 1er un nouveau bidon révolutionnaire : le SympleHydration qui depuis à fait la carrière fulgurante que l’on connaît avec notamment des athlètes comme Alexandra LOUISON, Anton KRUPICA et Juan PRADA.

L’article (ici).

S’il peut s’insérer facilement dans les cuissards, les shorts et les jupes de running, il n’est pas forcément possible de l’utiliser partout et tout le temps, d’où cette nouvelle innovation qui est devenu son complément idéal…

FullSizeRender (2)

…la désormais célèbre ceinture FlipBelt (ici en rose comme il se doit pour complèter la tenue du Pinkrunner!)

FullSizeRender (3)

Un ensemble parfait qui offre énormément de perspective notamment en course pour éviter de prendre un sac à dos, une ceinture porte gels, un poche pour les clés et de garder son téléphone à la main.

DSC_0014[1]Personnellement, au paroxysme du test, j’ai réussi à prendre tout ça avec un bidon plein sans être trop gêné.Pas mal non?

Le produit pèse à peine 100g et peut être porté sous ou pardessus n’importe quel vêtement et ce à l’endroit ou à l’envers pour pouvoir sécuriser et vérouiller les poches.

Le LOGO 3M est réfléchissant ce qui apporte une sécurité supplémentaire. Il est lavable et séchable en machine (à froid bien sûr!). Il est aussi parfaitement adapté pour les porteurs d’inhalateurs ou de pompes à insuline.

A l’origine de couleur unie (Noir, Rose, Carbone, Orange, Verte, Bleue, Citron, Violette et Bleue Marine), elle se décline aujourd’hui vers des motifs encore plus tendance comme le modèle Daisy ci dessous.

flipbelt-ceinture-space-daisy

Vendue au prix de 29.99 Euros (avec un bidon à 15!), vous avez d’ors et déjà un cadeau très sympa à offrir à Noël qui ne risquera pas de rester au placard ou d’être revendu sur Ebay ou le Bon Coin tellement il devient indispensable à tous ceux et celles qui l’utilisent.

La boutique en ligne : ici

Vous êtes convaincu(e)s?