Organiser un Marathon dans un petit village de 123 âmes qui réussi en plus à féderer 14 communes, tel était le pari fou réussi par Dimitri et toute son équipe.

Parfondeval c’est aussi un des plus beaux villages de France avec une magnifique église fortifiée, d’où le nom du Marathon!

                                                
Une vraie merveille très bien mise en valeur!

     

Traditionnel voyage et RDV avec les copains d’avant course, toujours de Grands moments à vivre et à partager.

              

Il fait déjà un superbe soleil même si la température est plutôt fraîche (à peine 5 ou 6°!). Nous arborons tous un large sourire qui en dit long sur notre plaisir d’être là pour cette grande première!

Une organisation très sympa qui mobilise plus de 120 bénévoles soit pratiquement autant que dans tout le village vous imaginez?

            

98 Marathoniens solos et 62 relais au départ ce qui, pour une première édition est une vrai réussite.

Crédit photo : Nicolas Slaninka

Crédit photo : Reittan Natëag

Crédit photo : Nicolas Slaninka

Un Marathon très exigeant mais un parcours magnifié par un superbe soleil. Nous avons beaucoup souffert de la fatigue et de l’accumulation des courses depuis le début 2017 mais l’essentiel était de ramener une nouvelle médaille: la 68éme et la 6éme de l’année ça me suffit largement.

      

Crédit photo : Nicolas Slaninka

Les podiums du jour : Gilbert, Pascal et Chantal en déguisés, Jean Michel en jeune M4 et bien sûr Béatrice 2éme M2. Elle commence à accumuler les belles coupes depuis quelque temps!

Le classement complet : http://cappicardie.free.fr/2007-2008/CDCHS/CALENDRIER/AISNE/Resultats/2017%20Resultats/2017%2003%20Parfondeval.pdf

arrow