Petit florilège de toutes les photos que j’ai pris lors de cette journée avec mon nouvel appareil photo NIKON D5100 testé pour l’occasion d’où quelques photos moyennes!

N’hésitez pas à me demander par mail les photos qui vous intéresse : concours.pinkrunner@gmail.com

La Claren’Zak est une sortie off calquée sur le modèle d’une course officielle.La 1ère ascension chronométrée a eu lieue le 4 Janvier 2009 sur une idée de Steve ROVINI alias ZAK sur la commune de CLARENSAC d’où le nom de la course : La CLAREN’ZAK!

Le 1er record partait déjà sur des bases élevées avec un superbe 10’12 » (soit 15,59km/h) toujours 2éme aujourd’hui!

C’est cependant Benjamin FONT qui détient le meilleur chrono avec 10’05 » (15,77km/h) inégalé jusqu’à ce jour!

Un site pour faire sérieux : ici

La preuve?
Rien qu’en logistique, il y avait aujourd’hui 2 voitures, 1 moto suiveuse et un chronométrage à la puce pour être très précis!

Justement aujourd’hui, parlons en! Ce fût le grand retour après quelques mois de sommeil.


8 coureurs au départ ce matin