La chaussée des géants

En ce début d’année, tout le monde cherche à éliminer la dinde, le foie gras et le saumon fumé mais surtout nous les trailers, nous souhaitons avant tout tester nos cadeaux de Noël pour bien préparer notre saison. Alors quoi de mieux que d’établir son programme course 2017 ou de découvrir de nouveaux terrains de jeu en compétition ou en entrainement.

Pour ceux qui souhaitent découvrir la Vallée de la Source de l’Ardèche, le Trail de La Chaussée des Géants vous invite tout au long de l’année à venir fouler les sentiers de sa mascotte Talus’in. Vous aurez le choix entre 3 parcours : la Gravenne (10km – D+ 500m – balisage vert), le Ranc Qualiou (20km – D+ 1050m – balisage bleu) et les Trois Vallées (50km – D+ 2950m – balisage rouge).

Vous l’aurez compris, c’est la nouveauté 2017 : les Parcours Trail Permanents !!! Le projet reste en cours de développement mais vous pouvez bénéficier dès à présent des parcours qui sont déjà tous les trois balisés. Tous les départs s’effectuent depuis la place du village de Thueyts. Pour les accompagnants ou pour vous aider à récupérer, un petit passage aux Thermes de Neyrac-les-Bains ou de Vals-les-Bains s’impose !!!

Pour les plus compétitifs, chaque 1er samedi de juin, les Géants comme vous viennent affoler les Chronos de la Chaussée. Alors qui seront les prochains recordmans des épreuves ?
RDV le samedi 3 juin 2017 pour partager notre passion commune et surtout faire la fête ensemble dans les terres Ardéchoises. (Inscriptions ouvertes).

Plus d’infos sur www.lachausseedesgeants.com

arrow